La DS 7 Crossback e-Tense  : quelles LLD envisager ?
Location Longue Durée (LLD)

La DS 7 Crossback e-Tense  : quelles LLD envisager ?

Lecture en 3 min

Publié le 26 Août 2022

De nos jours, les voitures sont quasiment indispensables pour tous les déplacements au quotidien. Cependant, tous les conducteurs n’ont pas forcément les moyens financiers suffisants pour s’acheter un véhicule. Il est donc nécessaire de penser à d’autres moyens d’acquisition que l’achat. Les LLD en font partie. Avec la venue des voitures électriques sur le marché, si votre choix se porte sur une DS 7 Crossback e-Tense, cet article est pensé pour vous !

Quelles sont les LLD d’une DS 7 Crossback e-Tense ?

Les prix des LLD de la DS 7 Crossback e -Tense varient suivant plusieurs paramètres. En effet, il faut prendre en compte les tarifs de l’entreprise qui se charge de la location, des différentes assurances souscrites par le client, du modèle de la DS 7 CrossBack e-Tense choisie. N’oublions pas aussi la disponibilité de ce dernier. Ainsi, le prix d’une LLD de DS 7 Crossback e-Tense varie entre 476 et 558 euros par mois.

  • Pour la DS 7 Crossback e-Tense 225 eat8 Performance Line, vous devez prévoir la somme de 476 euros par mois. Les avantages client de ce modèle s’élèvent à 4 216 euros.
  • Pour une DS 7 Crossback e-Tense 225 eat8 Performance Line+, la mensualité que vous aurez à payer s’élève à 509 euros. Les avantages clients sont de 4 512 euros.
  • En ce qui concerne la DS 7 Crossback e-Tense 300 eat8 4×4 Performance Line, prévoyez une mensualité d’environ 525 euros. Les avantages clients quant à eux s’élèvent à 4 656 euros.
  • Pour le modèle DS 7 Crossback e-Tense 300 eat8 4×4 Performance Line+, une mensualité de 558 euros est à prévoir. Les avantages client de ce modèle s’élèvent à 4 952 euros.

Carburer à l'électrique n'a jamais été aussi IZI !

Découvrir les offres de voitures électriques

Qu’est-ce qu’une LLD pour voiture ?

La LLD ou encore « location longue durée » est une méthode adaptée aux personnes qui désirent louer un véhicule pour une durée précise, ou à celles qui ont l’habitude de changer fréquemment de voiture. Il s’agit d’un contrat qui dure en général 48 mois. Mais selon les besoins de chaque client, il est possible d’augmenter la durée du contrat jusqu’à 60 mois.

Lorsque vous avez choisi la voiture qui vous intéresse, vous déposez une caution qui fera office de garantie à l’entreprise de location de voiture ou au concessionnaire. En cas de gros problème, sachez que vous pouvez toujours résilier votre contrat.

Le montant de la caution varie en fonction du type de voiture choisie et de la durée de la location. Notons aussi que le contrat signé met en évidence le nombre de kilomètres que vous êtes autorisé à parcourir avec le véhicule. Pendant toute la période de location, vous vous engagez à reverser une mensualité à l’entreprise. À la fin du contrat, vous devez rendre la voiture louée et pouvez récupérer votre caution.

Pourquoi la DS 7 Crossback e-Tense est une candidate idéale à la LLD ?

Il est aujourd’hui possible d’obtenir toutes les voitures désirées en location longue durée. Il vous revient de demander la marque et le modèle que vous souhaitez. Sachez qu’avec l’arrivée sur le marché des voitures électriques et hybrides, la majorité des clients choisissent un de ces nouveaux véhicules. Ils se montrent sont beaucoup plus compétitifs et respectent davantage l’environnement. Et la DS 7 Crossback e-Tense n’échappe pas à cette règle. Il s’agit d’une voiture hybride rechargeable très silencieuse. Elle est très appréciée des consommateurs : elle offre de très bonnes performances et un bon confort de conduite.

Elle est adaptée à tous les types de déplacements. Elle possède une autonomie de 75 km WLTP lorsque vous roulez en cycle ville, et une autonomie de 52 km WLTP en cycle combiné. En ce qui concerne la puissance du moteur, vous aurez le choix entre un moteur de 165 kW/225 ch ou un moteur de 221 kW/300 ch. Ce choix dépend de l’utilisation que vous souhaitez faire de la voiture. La DS 7 Crossback e-Tense dispose aussi d’un temps de recharge assez court pour une voiture de sa catégorie. En seulement 1H45 minutes, elle peut se recharger à 100 %.

Carburer à l'électrique n'a jamais été aussi IZI !

Découvrir les offres de voitures électriques

Un commentaire, une question ?

Posez votre question
confirmation

Merci pour votre contribution.

Votre commentaire sera soumis à une modération avant d’être publié.

Leave a Reply

Champs requis *

Décrivez-nous votre question, commentaire*

Prénom*

Email*

L'adresse mail collectée ne sera pas publiée. Vous serez notifié via cette adresse d'une réponse de nos équipes à votre commentaire. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.