Quelle LLD pour une Mini Countryman hybride rechargeable ? 

Partager sur

La Mini Countryman hybride rechargeable, très spacieuse, peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Pensé pour l’aventure, ce véhicule sera votre meilleur allié lors de vos virées à la montagne et de vos excursions à la mer. Et bonne nouvelle : il est disponible en location longue durée sans apport ! Alors, découvrez le prix de la Mini Countryman hybride rechargeable en LLD. Mais avant, lisez-en plus sur ses caractéristiques techniques.

Pourquoi choisir la Mini Countryman hybride rechargeable ?

Entre propulsion électrique ultra-réactive et propulsion thermique, les détenteurs du SUV Mini Countryman hybride rechargeable bénéficient d’une souplesse de conduite des plus agréables.

Grâce à sa batterie dernière génération, ce véhicule vous permet de parcourir jusqu’à 51 kilomètres en mode électrique pur.

À l’intérieur du cockpit se trouvent des équipements haut de gamme comme son irrésistible écran 8,8″, son système MINI Connected et sa sellerie en cuir. Son volume de coffre, lui, peut aller jusqu’à 1 390 L !

Enfin, la Mini Countryman hybride rechargeable est entièrement personnalisable, comme tous les autres produits de la marque britannique. Couleur, jantes, peinture de toit : vous pourrez créer une voiture qui vous ressemble, vraiment.

Découvrez notre offre de LLD avec IZI by EDF

Obtenir un devis

Prix de la LLD de la Mini Countryman hybride rechargeable

Le prix de la LLD de ce véhicule est affiché à partir de 545 euros par mois, sans apport.

Ce tarif comprend l’entretien et l’extension de garantie. En outre, vous pouvez choisir la durée de location et le kilométrage de votre choix. Bien sûr, cela aura un impact sur le prix. Pour trouver l’offre idéale et des mensualités adaptées à votre budget, rendez-vous dans le concessionnaire Mini le plus proche de chez vous.

À la fin du contrat, Mini vous laisse le choix de renouveler le contrat avec un nouveau modèle MINI  ou de le clôturer, tout simplement.

Si vous souhaitez acquérir votre véhicule hybride rechargeable à la fin du contrat, portez plutôt votre choix sur la LOA. Cela fait partie des points à étudier avant d’acheter une voiture électrique.

Quels sont les avantages de la LLD (location longue durée) ?

Grâce à la LLD, vous n’avez pas besoin de faire d’emprunt à la banque. Chaque mois, vous devrez payer une somme au concessionnaire, mais aucun crédit à rembourser à la banque, comme c’est le cas pour un achat. En outre, l’entretien de votre véhicule ne vous coûtera rien ! Lorsqu’une réparation sera faite sur votre véhicule, il ne sera pas question de payer quoi que ce soit. Enfin, ce type de contrat de location vous permet de changer régulièrement de véhicule pour des modèles toujours plus innovants.

Faites installer une borne de recharge à votre domicile !

Vous êtes convaincus par les qualités et l’esthétisme de la Mini Countryman hybride rechargeable ?

Alors, pensez bien à faire installer une borne de recharge à votre domicile, si vous n’en avez pas déjà une. Ce faisant, vous pourrez recharger les batteries de votre véhicule hybride avant de partir en week-end. Les électriciens du réseau IZI by EDF peuvent se déplacer chez vous et vous donner des conseils sur la meilleure façon d’installer votre borne.

Enfin, notez que vous pouvez bénéficier d’aides financières pour installer une borne de recharge.

Publié le 10 Mai 2022

Un commentaire, une question ?

Posez votre question
confirmation

Merci pour votre contribution.

Votre commentaire sera soumis à une modération avant d’être publié.

Leave a Reply

Champs requis *

Décrivez-nous votre question, commentaire*

Prénom*

Email*

L'adresse mail collectée ne sera pas publiée. Vous serez notifié via cette adresse d'une réponse de nos équipes à votre commentaire. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.