
Quelle borne de recharge pour une Polestar 1 ?
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Borne de recharge ou prise renforcée, 100% sécurisées et adaptées à vos besoins

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Le modèle 1 est le premier véhicule de la nouvelle marque suédoise Polestar. La Polestar 1 est une voiture hybride rechargeable commercialisée depuis 2019. Seuls 1500 exemplaires seront produits. Découvrez les différentes prises pour recharger la Polestar 1.
Les différents systèmes de recharge pour une Polestar 1
La communication de la marque sur les modes de recharge de la Polestar 1 est plus que limitée. En fait, aucune information officielle ne semble être diffusée par Polestar.
On peut néanmoins supposer qu’il est possible de recharger la Polestar 1 à domicile de différentes façons :
- Sur une prise renforcée de 3 kW. C’est une solution très accessible mais particulièrement lente. Il n’est pas rare que ce type de recharge nécessite 10 à 15 heures.
- Sur une borne de recharge (Wallbox). En fonction de la puissance maximale acceptée par le véhicule, vous pourrez choisir la puissance de la Wallbox la plus adaptée. Plus la Wallbox est puissante, plus la recharge est rapide.
- Sur une prise standard de 230 V. Il s’agit d’une méthode à n’utiliser qu’en dernier recours, non pas de façon régulière.

Carburer à l'électrique n'a jamais été aussi IZI !
J'installe une borneVous pouvez également sans doute recharger votre Polestar 1 sur les bornes de recharge publiques. En fonction de la compatibilité du véhicule, vous pouvez choisir des bornes alimentées en courant alternatif (AC) ou en courant continu (DC). Si la Polistar accepte l’alimentation en courant continu, c’est la méthode de recharge la plus rapide.

Type de véhicule
Niveau de charge
Type de Recharge
Prise renforcée 3,7kW
03H34
Borne de recharge 7kW
01H53
Borne de recharge 22kW
00H36
Quelques caractéristiques de la Polestar 1
La Polestar 1 est équipée d’un moteur essence de 336 ch et de deux moteurs électriques d’une puissance cumulée de 232 ch.
La batterie électrique de la Polestar 1
La Polestar 1 embarque deux packs de batterie d’une capacité totale de 34 kWh.
A titre de comparaison, cette taille de batterie est similaire à celle de la Honda e, un véhicule 100 % électrique.
L’autonomie de la Polestar 1
La Polestar 1 affiche une autonomie théorique de 150 km d’après le cycle d’homologation WLTP (cycle été mixte).

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