Menu
izi-by-edf.fr
#IZIbyEDF

Comment trouver un bon plombier sur Paris ?

Publié le 28 novembre 2016 par Marion Hellocasa

Dépannage Plombier Paris
Partager

Une fuite d’eau, une panne de chauffe-eau, un robinet qui goutte ou tout simplement des travaux à réaliser ? Les Parisiens savent combien il est difficile de trouver un plombier disponible qui ne profite pas de la situation. Voici comment procéder pour choisir le professionnel dont vous avez absolument besoin !

Avant le plombier : réagir à l’urgence

  1. Face à une fuite la première chose à faire est de couper l’arrivée d’eau en fermant le robinet au niveau de votre compteur. Cela vous permettra de limiter les dégâts en attendant l’arrivée du professionnel.
  2. Pensez à faire quelques photographies qui pourront être utiles si vous devez faire jouer votre assurance habitation.

Appeler le bon plombier sur Paris

Vous pouvez toujours chercher un plombier en vous précipitant sur les Pages Jaunes. Mais comment savoir si celui que vous choisirez ne va pas profiter de la situation pour pratiquer des tarifs prohibitifs ? Saurez-vous identifier un professionnel soucieux du travail bien fait de celui qui enchaîne les interventions bâclées pour faire du chiffre ? Cette méthode quelque peu empirique vous expose à des déboires techniques et financiers particulièrement mal venus quand on a les pieds dans l’eau !

La tarification des plombiers relève du principe de la liberté des prix (ordonnance n°86-1243 du 1/12/1986) et aujourd’hui encore, trop de sociétés sans scrupules abusent des situations d’urgence pour surfacturer leurs interventions.

Un plombier sur Paris ? Le bon réflexe

bon plombier, parisSi l’un de vos proches vous recommande un bon plombier sur Paris, ce choix vous assurera déjà un peu de tranquillité. Personne à portée de main ?

Hellocasa souhaite standardiser le secteur des travaux à domicile en fixant des tarifs à l’avance selon votre problème :

Voir plus de services Plomberie IZI by EDF sur Paris

Les tarifs sont déjà définis pour éviter toute mauvaise surprise. Les professionnels sélectionnés par IZI by EDF interviennent le jour et l’heure de votre choix, plus besoin de chercher pour trouver un plombier sérieux, IZI by EDF s’en est occupé ! Un peu de sérénité dans votre galère !

Hélène à Paris : En rentrant du travail, j’ai découvert la catastrophe dès que j’ai poussé la porte ! J’avais mis la machine à laver à tourner le matin en partant. La machine était vieille et vibrait. Les vibrations ont fini par arracher le dispositif d’évacuation. Il y avait de l’eau partout ! Heureusement j’ai eu le réflexe IZI by EDF ! Le plombier est arrivé rapidement et m’a expliqué qu’il suffisait de remettre solidement en place l’évacuation sur le mur. Il n’a pas profité de l’occasion et de ma détresse pour me surfacturer une intervention très simple. Tout est rentré dans l’ordre pour un tout petit prix !

N’ajoutez pas l’incertitude à la détresse d’un appartement ou d’une maison inondée. Ne cherchez plus un plombier professionnel sur Paris, assurez-vous la qualité et le sérieux. Besoin d’un conseil ? Appelez-nous au 01 76 44 02 32

Explorer les services Plomberie Hellocasa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires sur “Comment trouver un bon plombier sur Paris ?”

  • Pierre dit :

    Les sur-facturations des intervention de plomberie est monnaie courante… c’est pour votre article est vraiment utile.. il permet d’éviter certains pieges de plombiers qui veulent faire du chiffre.