Remplacement de chauffe-eau à gaz par un artisan

à partir de 161 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Remplacement de chauffe-eau à gaz

Remplacer son chauffe-eau à gaz

Votre chauffe-eau à gaz se fait vieux et vous souhaitez le remplacer par un neuf ? Vous envisagez de changer votre chauffe-eau électrique par un chauffe-eau à gaz pour réduire votre facture mensuelle ? Faites appel à un professionnel qualifié pour faire les travaux correctement et dans les meilleurs délais. Tout comme le chauffe-eau électrique, le chauffe-eau à gaz est l’élément essentiel pour chauffer l’eau de votre habitation. Comparé à son alternative électrique, le chauffe-eau à gaz produit l’eau chaude pour un plus faible coût énergétique, qu’il s’agisse d’une alimentation au gaz de ville ou au butane.

Choisir un chauffe-eau avec un professionnel

Faites-vous conseiller par un professionnel pour choisir un chauffe-eau qui correspond à votre foyer. Pour vous orienter, sachez que le chauffe-eau à gaz est une solution économique qui offre un rendement énergétique élevé. Son installation et son entretien sont moins chers que ceux d’un modèle électrique. Pour vous aider à faire votre choix dans votre modèle de chauffe-eau, un expert dans le domaine est en mesure de vous informer sur les avantages et les inconvénients de chaque produit. Vous pouvez en effet établir un devis en ligne pour connaître immédiatement le coût d’un remplacement de chauffe-eau.

Pourquoi recourir à un professionnel pour remplacer un chauffe-eau ?

Lorsque vous remplacez ou installez un chauffe-eau, vous devez penser au nouveau cumulus. Sur le marché, il existe quantité de ballons dont la performance et la puissance varient selon les marques et les modèles. Recourir à un installateur qualifié vous permettra d’éviter toutes complications. Il faut réaliser que remplacer un chauffe-eau revient à désinstaller l’ancien et en disposer tout en respectant les normes environnementales. Engager un professionnel agréé RGE pour changer votre chauffe-eau vous donne droit à 50 % de réduction de TVA, notamment si votre habitation a plus de 24 mois. Au lieu de 20 %, vous n’aurez qu’à payer 10 % de taxe sur la valeur ajoutée.

Comment établir une demande de devis remplacement de chauffe-eau ?

Demander un devis vous permettra d’avoir un aperçu immédiat des dépenses à prévoir pour remplacer votre chauffe-eau à gaz. Pour cela, il vous faut répondre aux questions qui pourront influencer le coût des travaux. Il vous faudra en effet spécifier quels appareils le chauffe-eau devra alimenter, la puissance dont vous avez besoin, ainsi que l’alimentation de votre chauffe-eau actuel.

Avis Clients

Note moyenne (4,41/5) sur
10080 avis clients
5 étoiles
68,58%
4 étoiles
19,16%
3 étoiles
5,97%
2 étoiles
3,68%
1 étoile
2,59%

Notre note moyenne est de plus de 4,41/5 après plus de 30 000 interventions depuis la création de la plateforme en septembre 2014. Pour nous, la satisfaction n'est pas un vain mot, nos artisans et professionnels sont rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.