Fixation d'une porte d'habillage d'électroménager
Fixation d'une porte d'habillage d'électroménager

Fixation d'une porte d'habillage d'électroménager

Nous fournissons le matériel choisi par vos soins

Nous faisons intervenir un artisan de notre réseau

Comment fonctionne notre service ?

1

Racontez-nous

Décrivez-nous votre besoin en quelques clics

2

Estimation gratuite

Obtenez une estimation gratuite en ligne

3

Prenez rendez-vous

Choisissez un créneau horaire, IZI by EDF trouve l'artisan disponible pour vous

4

On s'occupe de tout

Un artisan qualifié de notre réseau se déplace chez vous pour l'intervention

  • Infos générales
  • Nos Engagements
  • Descriptif
  • Avis

Fixation d'une porte d'habillage d'électroménager par un artisan

Nos engagements pour une expérience travaux réussis

check

Prix justes

Nos prix sont justes, détaillés et fermes pour la prestation convenue comprenant : main d'oeuvre, fournitures, matériaux (...)

check

Artisans locaux

Notre réseau est constitué d'artisans et professionnels locaux, rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

check

Jamais seul(e)

Vous n’êtes jamais seul(e) : nos conseillers spécialisés IZI by EDF vous accompagnent. Tous basés en France, ils facilitent vos échangent (...)

check

Travaux réussis

Les travaux réalisés par notre réseau sont, selon leurs natures, couverts par les garanties de parfait achèvement (...)

La porte d’habillage, une idée pour harmoniser votre cuisine

Vous êtes à la recherche d’une idée pour harmoniser l’aspect de votre cuisine ? Après les appareils électroménagers encastrés, pensez à la solution d’habillage électroménager. Placer un habillage ou une façade est une technique pour rendre les appareils plus discrets. Cela permet de donner une allure plus nette et mieux finie à votre cuisine. Avoir une cuisine bien équipée est une chose, mais réussir l’harmonie entre tous les équipements en est une autre. La pose et la fixation d’une porte d’habillage électroménager peut nécessiter l’intervention d’un professionnel. Vous pouvez faire une demande de devis immédiat et gratuit sur notre site pour estimer le coût de cette prestation. Installation d’une porte d’habillage électroménager L’habillage électroménager est une idée pour donner une touche plus personnelle et plus stylée à votre cuisine. C’est une façon d’harmoniser votre cuisine, surtout si les équipements relèvent d’un style très différent des meubles, comme les armoires ou la table. Pour des raisons d’esthétique, il est fortement conseillé de choisir les mêmes matières et les mêmes couleurs que les portes de vos meubles. La fixation d’une porte d’habillage électroménager doit être faite méticuleusement pour assurer votre sécurité. N’hésitez pas à confier cette tâche à des professionnels, sachant que la façade, en plus d’être une décoration, est une protection pour vos appareils. Précisons que le système de fixation peut varier d’un appareil à l’autre.

Fixation d’une porte d’habillage d’électroménager, ce qu’il faut savoir

Comment assurer la bonne fixation d’une porte d’habillage électroménager et quels sont les détails à retenir ? Si nous prenons l’exemple d’un frigo, la fixation d’une façade peut se faire de deux façons. Vous avez le choix entre une fixation à glissières et une fixation pantographe. Le type glissières consiste à poser des rails entre la porte de votre frigo et celle de la façade. Grâce aux rails, la façade et la porte de votre frigo peuvent s’ouvrir en même temps. Avec ce système vous pouvez protéger votre frigo contre les fissures. Avec le système pantographe, vous n’avez pas besoin de rails, il suffit de fixer la porte d’habillage sur celle de l’appareil avec des charnières. Lesdites charnières doivent être solides puisqu’elles doivent résister jusqu’à une soixantaine de kilos environ. Quel que soit le système choisi, la fixation de la porte d’habillage électroménager doit suivre certaines règles. Avant la fixation proprement dite, il vous faut bien vérifier les dimensions de la façade. Ces vérifications étant faites, vous pouvez procéder à la pose de la fixation. Pour les types glissières, fixez la porte au caisson à l’aide des charnières. Posez ensuite les glissières sur la porte de l’appareil. Vissez l’autre partie des rails sur le meuble. Pour le pantographe, la porte du meuble est à fixer directement sur celle du frigo avec la visserie.

Devis fixation porte habillage électroménager

Pour faire une demande de devis de fixation de porte d’habillage électroménager, il vous suffit de répondre à quelques questions en ligne permettant de cadrer votre projet : quel est le type d’équipement à habiller, quel système de pose souhaitez-vous utiliser, de quelles fournitures disposez-vous, etc.

Avis d’utilisateurs

Note moyenne

4,38

sur 13404 avis clients
67,26%
19,26%
6,04%
3,95%
3,21%

"Efficace et correct"

Très satisfat par la resposabilité du service fourni, communication et travaux. Dans la vie d'aujourd'hui, il est très difficile de trouver un service correct et efficace, mais hellocasa a bien répondu à nos besoins avec le système informatique et la politique de l'entreprise. Bravo. Bonne continuation!

"Bonne"

Parfait : ponctualité, gentillesse et efficacité. A su trouver LA solution alors que le problème était loin d'être évident. Rien à redire : nous ferons appel à vous pour nos prochains travaux.

"disponible - bien organisé - réactif"

très bien organisé - rapide et efficace