Installation de caméra de surveillance par un artisan

à partir de 103 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Installation de caméra de surveillance

Installer une caméra de surveillance, un investissement sûr et sécuritaire

Cambriolages, intrusions, agressions… n’en avez-vous pas marre de vivre dans l’insécurité ? N’avez-vous pas envie de vous sentir insouciant si vous décidez de partir en vacances ? La solution : opter pour l’installation d’une caméra de surveillance. Vous serez ainsi prémuni de tous risques d’activités illégales. C’est pourquoi la pose d’une caméra de surveillance est la meilleure solution, car elle offre la possibilité d’avoir une vue sur l’ensemble du logement sans avoir à se mouvoir.

Qu’en est-il de la loi sur l’installation d’une caméra de surveillance ?

Il n’y a pas vraiment de réglementation stricte sur l’utilisation et l’installation d’une caméra de surveillance, s’il s’agit de caméra de surveillance pour particulier ou caméra de surveillance pour les commerces. La seule chose à respecter absolument est la vie privée de tout un chacun. Ainsi, la vidéo de surveillance doit être exclusivement à usage personnel. En d’autres termes, vous ne pouvez pas filmer votre voisin ni des allées piétonnes. Néanmoins, si la caméra se tourne vers une rue devant votre logement, elle ne doit faire apparaître que les abords de la propriété (le trottoir par exemple). Si une partie d’une rue se retrouve dans l’angle de la caméra, notamment pour les caméras de surveillance pour commerces, il est indispensable d’en informer les passants (panneau ou pictogramme). N’hésitez surtout pas à faire appel à un professionnel en installation de caméra de surveillance pour vous garantir une pose conforme aux normes en vigueur.

Installer une caméra de surveillance : quel modèle choisir ?

Il y a pas mal de modèles de caméras de surveillance sur le marché. Le choix est assez vaste, mais tout dépend de l’usage que vous souhaitez en faire. Tout d’abord, on trouve la caméra sans fil qui fonctionne avec le Wifi ou sur batterie. Elle est idéale si vous ne souhaitez pas faire trop de modifications dans une installation existante. Ensuite, il y a la caméra PTZ avec un zoom optique qui offre une très bonne qualité d’image. Elle permet d’avoir un angle de vue sur plusieurs lieux de surveillance et elle peut être utilisée en intérieur comme en extérieur. Vient après la caméra bullet, parfaite dans un couloir ou une allée sans issue. Enfin, la caméra de type dôme, idéalement adaptée aux détenteurs de commerce ou aux lieux publics. La caméra s’incruste totalement dans le décor, la rendant quasi invisible pour les personnes malintentionnées.

Je veux faire installer une caméra de surveillance : que dois-je faire ?

Vous êtes convaincu que l’installation d’une caméra de surveillance est la solution qui convient le mieux ? Confiez-nous votre projet et nous nous en chargerons. N’oubliez pas de nous indiquer combien de caméras de surveillance vous souhaitez faire installer. Si vous hésitez à décider quel modèle choisir, nos professionnels sont aussi d’excellents conseillers et ils seront les plus aptes à sécuriser votre propriété. En seulement quelques clics, vous aurez déjà un aperçu de ce que vous coûtera le projet, de la main-d’œuvre jusqu’à la pose.

Avis Clients

Note moyenne (4,42/5) sur
9824 avis clients
5 étoiles
68,81%
4 étoiles
19,09%
3 étoiles
5,93%
2 étoiles
3,57%
1 étoile
2,59%

Notre note moyenne est de plus de 4,42/5 après plus de 30 000 interventions depuis la création de la plateforme en septembre 2014. Pour nous, la satisfaction n'est pas un vain mot, nos artisans et professionnels sont rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.