Installation de verrière par un artisan

à partir de 300 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.
Vous êtes prêts ?

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Installation de verrière

La verrière, un élément qui donnera du caractère à votre intérieur

L'installation d'une verrière d'intérieur devient de plus en plus populaire. La verrière permet de délimiter les espaces. Son principal avantage est qu'elle laisse entrer librement la lumière naturelle. Selon vos goûts, vous avez le choix entre un style « atelier d'artiste » ou un style plus loft. La verrière se place dans les grands et les petits espaces. N'hésitez donc pas à la placer entre la cuisine et le salon, entre la salle à manger et la cuisine ou encore entre une chambre et un dressing.

Une verrière pour tous les goûts

Désormais, vous pouvez installer des verrières en acier, en aluminium ou en bois. L’acier est un matériau très esthétique et convient très bien au style "atelier d'artiste". Seulement, il coûte un peu cher, car il est fabriqué de manière artisanale. L'aluminium, quant à lui, représente une bonne alternative et se décline en plusieurs coloris. Enfin, la pose d'une verrière en bois donnera un effet chaleureux et élégant à votre intérieur. Pour ce qui est du modèle, vous avez un large choix dans les exemplaires simples ou avec des traverses. La verrière avec soubassement quant à elle, se compose d'une base en matériau plein et les 2/3 du haut sont formés par des vitrages. N'hésitez pas à personnaliser votre élément de séparation en modifiant sa hauteur, en ajoutant des portes, des fenêtres, des passe-plats, etc.

Faut-il appeler un professionnel pour installer une verrière ?

L'installation d'une verrière est une tâche complexe et de manière générale, il faut au moins deux personnes pour dresser la lourde structure et fixer les vitres. Faire appel aux services d'un professionnel s'avère judicieux, surtout si votre chantier comporte des particularités comme un mur ou un plancher non justifié. Pour votre sécurité, les services d'un spécialiste sont particulièrement recommandés lorsque vous souhaitez effectuer un abattement de cloison.

Comment établir un devis d’installation de verrière ?

Pour installer une verrière, vous pouvez réaliser un devis sur notre site Pour cela, fournissez le maximum d'informations à propos de votre projet. Nous vous poserons quelques questions pratiques pour vous fournir immédiatement un devis précis et personnalisé. Par exemple, vous pourrez indiquer si l'emplacement est déjà prêt ou s'il faut encore réaliser un abattement ou une création de cloisons. Soyez précis concernant les données telles que la longueur et la surface à abattre ainsi que la hauteur sous plafond. À part cela, indiquez le type d'élément à fixer. Il peut s'agir de verrière d'atelier fixe avec soubassement maçonné, vitré, plein en métal ou autre. Renseignez également le format, la hauteur, la largeur et le nombre de vitres à positionner.

Avis Clients

Note moyenne (4,42/5) sur
9645 avis clients
5 étoiles
69,06%
4 étoiles
18,93%
3 étoiles
5,87%
2 étoiles
3,54%
1 étoile
2,60%

Notre note moyenne est de plus de 4,42/5 après plus de 30 000 interventions depuis la création de la plateforme en septembre 2014. Pour nous, la satisfaction n'est pas un vain mot, nos artisans et professionnels sont rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

Excellent service, merci !

Excellent service. Support très disponible. Professionnel sérieux, discret et sympathique.
Paris-17eme

Simple et pro. Un bon suivi des demandes.

Très bonnes prestations, un service clair et des interventions soignées.
Vence

Qq problèmes techniques sur le site au moment de la commande.

Nickel
Courbevoie