Montage de bureau
Montage de bureau

Montage de bureau par un artisan

Nous fournissons le matériel choisi par vos soins

Nous faisons intervenir un artisan de notre réseau

Comment fonctionne notre service ?

1

Racontez-nous

Décrivez-nous votre besoin en quelques clics

2

Estimation gratuite

Obtenez une estimation gratuite en ligne

3

Prenez rendez-vous

Choisissez un créneau horaire, IZI by EDF trouve l'artisan disponible pour vous

4

On s'occupe de tout

Un artisan qualifié de notre réseau se déplace chez vous pour l'intervention

  • Infos générales
  • Nos Engagements
  • Descriptif
  • Avis

Montage de bureau par un artisan

Nos engagements pour une expérience travaux réussis

check

Prix justes

Nos prix sont justes, détaillés et fermes pour la prestation convenue comprenant : main d'oeuvre, fournitures, matériaux (...)

check

Artisans locaux

Notre réseau est constitué d'artisans et professionnels locaux, rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

check

Jamais seul(e)

Vous n’êtes jamais seul(e) : nos conseillers spécialisés IZI by EDF vous accompagnent. Tous basés en France, ils facilitent vos échangent (...)

check

Travaux réussis

Les travaux réalisés par notre réseau sont, selon leurs natures, couverts par les garanties de parfait achèvement (...)

Pour aviez besoin d’un nouvel espace de rangement et vous avez décidé de vous offrir un nouveau bureau. Après un petit tour dans les magasins ou après avoir surfé quelque temps sur les sites de ventes en ligne, vous avez enfin trouvé le modèle qu’il vous faut. Entre un bureau droit, un bureau sans tiroir ou encore un bureau d’angle, votre choix est fait ! Après l’achat, votre bureau est enfin livré chez vous. Viens maintenant le moment de le monter et de l’assembler. Après avoir ouvert l’emballage, vous jetez un œil aux composants de votre bureau. Il y a en beaucoup… Place maintenant au montage ! Vous vous dîtes finalement que l’opération parait complexe, vous n’êtes plus sur d’y arriver seul. Il est temps de faire appel à l’un de nos professionnels pour effectuer le montage de votre bureau.

Les composants à prendre en compte pour le montage d’un bureau

A priori, votre bureau devrait être livré avec une notice. Celle-ci peut se révéler difficile à comprendre. Aussi bon bricoleur que vous êtes, vous avez décidé de vous faire aider pour le montage de votre bureau et c’est un professionnel qui va se charger de l’opération ! Il n’aura plus qu’à suivre la notice et le tour sera joué. Il commencera par identifier toutes les parties du puzzle. Un bureau, selon le modèle, est principalement composé d’un plateau supérieur, des armatures autoportantes (ou des tréteaux pour les bureaux à tréteaux) et un caisson qui accueillera les tiroirs. Vous savez sans doute déjà que certains modèles sont des bureaux sans caisson et il y aura donc moins de travail à faire pour leur montage. Différentes vis et boulons de tailles et de formes variées devraient également être contenus dans l’emballage. Chacun devra être positionné à des emplacements spécifiques pour soutenir votre bureau. Le plus gros du travail sera d’identifier ces emplacements. Une fois les différents composants de votre mobilier identifiés, le professionnel procédera à l’assemblage de votre bureau à l’aide d’outils adéquat : clé, pince universelle et tournevis.

Assemblage d’un bureau par un professionnel

Une fois que votre bureau est monté, vous vous rendez compte que vous avez vraiment bien fait de faire appel à un professionnel. Vous vous êtes non seulement rendu compte que cela lui avait pris un peu de temps (tout ce temps économisé pour vous-même !), qu’il avait parfois eu du mal et qu’en plus il avait utilisé une série d’outils dont vous connaissiez à peine l’existence ! Vous vous dites que si c’était à refaire, vous n’hésiteriez pas. La seule chose sur laquelle vous hésiteriez peut-être encore c’est sur le modèle de bureau : bureau droit, bureau sans tiroir, bureau d’angle, bureau à tréteaux, il y a tellement de choix !

Devis en ligne pour le montage d’un bureau par un professionnel

Pour obtenir votre devis en ligne de montage de bureau, rendez-vous sur notre site internet. Vous devrez répondre avec précision aux questions que nous vous poserons au cours de la simulation afin que votre devis soit le plus précis possible. Commencez par nous dire quel type de bureau vous souhaitez assembler. Pour finir, informez-nous également sur le nombre de caissons, de tiroir et de petites portes qu’il faudra mettre en place. En cas de doute, faites appel à l’un de nos conseillers.

Avis d’utilisateurs

Note moyenne

4,38

sur 12404 avis clients
67,41%
19,28%
6,01%
4,02%
3,06%

Avis utilisateur

Cela faisait des mois que je procrastinais car j'avais la flemme de chercher un artisan et j'ai adoré confier la recherche à quelqu'un d'autre !

Avis utilisateur

Très professionnel et très consciencieux.

"SYMPATHIQUE ET EFFICACE"

L'essayer c'est l'adopter