Pose de cimaise
Pose de cimaise

Pose de cimaise

Nous fournissons le matériel choisi par vos soins

Nous faisons intervenir un artisan de notre réseau

Comment fonctionne notre service ?

1

Racontez-nous

Décrivez-nous votre besoin en quelques clics

2

Estimation gratuite

Obtenez une estimation gratuite en ligne

3

Prenez rendez-vous

Choisissez un créneau horaire, IZI by EDF trouve l'artisan disponible pour vous

4

On s'occupe de tout

Un artisan qualifié de notre réseau se déplace chez vous pour l'intervention

  • Infos générales
  • Nos Engagements
  • Descriptif
  • Avis

Pose de cimaise par un artisan

Nos engagements pour une expérience travaux réussis

check

Prix justes

Nos prix sont justes, détaillés et fermes pour la prestation convenue comprenant : main d'oeuvre, fournitures, matériaux (...)

check

Artisans locaux

Notre réseau est constitué d'artisans et professionnels locaux, rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

check

Jamais seul(e)

Vous n’êtes jamais seul(e) : nos conseillers IZI by EDF vous accompagnent. Tous basés en France, ils facilitent vos échangent (...)

check

Travaux réussis

Les travaux réalisés par notre réseau sont, selon leurs natures, couverts par les garanties de parfait achèvement (...)

Vous êtes à la recherche d’une idée pour personnaliser votre décoration murale ? L’installation de cimaise est une solution pour donner une allure plus moderne et plus originale à votre mur. Une technique destinée à fractionner le mur en section, la cimaise est une option pour avoir des couleurs et des supports différents sur chaque section de mur. Un travail qui n’exige pas de compétences spécifiques, toutefois, pour assurer un travail efficace et rapide, nous vous conseillons de faire appel aux services de nos professionnels, experts en rénovation.

Des conseils pratiques pour une pose de cimaise

Comme toutes les autres installations, une pose cimaise demande des préparations préalables. Avant de procéder à la fixation de la cimaise, il faut s’assurer que l’installation soit bien préparée et que les points de perçage sont tous marqués. Pour éviter des travaux supplémentaires, il est fortement conseillé d’acheter une cimaise prête à installer que de construire soi-même sa cimaise. Il n’y a quasiment pas de différence entre les prix d’une déjà fabriquée et d’un modèle prêt à l’emploi. Pour que la cimaise ne soit pas très voyante, pensez bien à la peindre avec la couleur de votre mur. Une telle technique vous permettra d’avoir une jonction parfaite entre le mur et le plafond lors de votre installation de cimaise. Pour assurer une bonne pose de cimaise, il faut aussi connaitre parfaitement le support. Il faut savoir les caractéristiques de votre mur et de votre plafond. Sont-ils durs ou souples ? Pleins ou creux ? Ces connaissances sont indispensables pour éviter les éventuelles difficultés lors de l’installation de votre cimaise.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour une pose cimaise ?

Une installation de cimaise demande souvent l’intervention d’un professionnel. Pour un résultat plus original et plus moderne, il est désormais possible de choisir le modèle qui vous convient parmi un large choix de cimaise. Vous pouvez utiliser une cimaise en bois ou une cimaise en PVC et voir même une cimaise en métal. La technique d’installation peut varier d’un modèle à un autre. Quel que soit le modèle que vous choisissez, notre équipe peut parfaitement assurer votre installation de cimaise. Nous pouvons également vous orientez dans le choix du modèle qui convient le plus à votre mur et plafond pour avoir un résultat optimal.

Comment faire une demande de devis d’installation cimaise ?

La demande de devis d’une installation de cimaise peut se fait gratuitement sur notre site. Il vous suffit de répondre à quelques questions relatives au projet pour que nous puissions par la suite vous donner un devis précis, personnalisé en vous communicant le temps nécessaire pour l’intervention.

Avis d’utilisateurs

Note moyenne

4,39

sur 13836 avis clients
67,49%
19,15%
5,96%
3,91%
3,17%