Fourniture et pose de fenêtre

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Changer ses fenêtres : de nombreux avantages mis en lumière !

Vous sentez un mince courant d’air émaner de vos ouvertures ? Les bruits provenant de l’extérieur vous dérangent ? Il serait peut-être temps de changer vos fenêtres pour des modèles plus performants. Une rénovation aux multiples bénéfices… qui ne manque pas d’air !

Une meilleure isolation thermique

Courant d’air, humidité, bruit… proviennent généralement d’une mauvaise isolation et doivent vous mettre la puce à l’oreille : vos fenêtres sont bonnes à changer ! Une rénovation nécessaire qui vous permettra de gagner en confort mais également en esthétisme. Mieux isolé du froid en hiver, vous éviterez des déperditions d’énergie conséquente. De quoi faire baisser votre facture d’électricité ou de gaz. Avec les nouveaux modèles, profitant des évolutions technologiques vous serez protégé des basses températures en mauvaise saison mais également des fortes chaleurs estivales… pour un confort thermique constant tout au long de l’année. À savoir : la performance thermique d’une fenêtre est donnée par le coefficient Uw exprimé en W/m2K : plus ce coefficient est bas, meilleure est l’isolation.

Une meilleure isolation phonique

Autre avantage, mais pas des moindres, vous gagnerez en sérénité. De meilleures fenêtres isolent des nuisances sonores extérieures. Si le double vitrage est aujourd’hui la référence des habitations standards, sachez qu’il est également possible d’opter pour du triple vitrage, particulièrement performant. Vous vivez en centre-ville ou aux abords d’une voie passante ? Privilégiez cette option ! Vous gagnerez en confort et en qualité de vie.

Un gain esthétique attrayant

Changer ses fenêtres permet aussi de valoriser son bien immobilier. Mieux votre habitation sera classée sur l’échelle énergétique (de A à G), plus elle sera attractive pour d’éventuels acheteurs ou locataires. Si en plus vous privilégiez l’esthétisme grâce à des designs très actuels, le tour est joué ! Pour donner du cachet à un logement rien de tel qu’une façade harmonieuse ou s’accordent parfaitement tous les matériaux. Des fenêtres en bois apportent chaleur et authenticité. L’aluminium, facile d’entretien et résistant, s’adapte à toutes les envies. Le PVC, plus facile à poser, peut désormais prendre différentes teintes et aspects.

À quelle norme se fier ?

Pour vous aider à faire le bon choix, consultez les étiquetages. De nombreuses normes et certifications permettent de se repérer : -Le classement AEV pour l’étanchéité à l’eau/l’air et au vent, -La marque NF CSTBat pour la qualité de fabrication et le niveau de résistance et d’étanchéité, -Le certificat Acotherm pour la performance acoustique et thermique, -Le label Cekal pour la qualité d’un double vitrage, -L’appellation Qualicoat pour les menuiseries aluminium…

Certains modèles de fenêtres anti-effractions, avec système de verrouillage renforcé et/ou verre sécurisé permettent de renforcer la sécurité de votre intérieur. D’autres avec vitres oscillo-battantes permettent d’aérer sans ouvrir tout de grand quand vous vous absentez.

Note moyenne

4,39

sur 12100 avis clients
Excellent
67,54%
Bon
19,25%
Moyen
5,96%
Passable
4,06%
Faible
3,00%
"Excellent service, merci !"
Paris-17eme
Excellent service. Support très disponible. Professionnel sérieux, discret et sympathique.
"Simple et pro. Un bon suivi des demandes."
Vence
Très bonnes prestations, un service clair et des interventions soignées.
"Qq problèmes techniques sur le site au moment de la commande."
Courbevoie
Nickel