Pose de porte de placard battante par un artisan

à partir de 15 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.
Vous êtes prêts ?

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Pose de porte de placard battante

Les portes de placard battantes : la solution pour une déco authentique

Vous souhaitez renouveler votre décoration intérieure ? Apporter un coup de neuf à l’esthétique de vos armoires et de vos meubles de rangement vous fait envie ? Choisissez la pose de portes de placard battantes. C’est une solution idéale pour harmoniser la décoration de vos meubles et facilitent par la même occasion l’utilisation des placards. Une simple ouverture et vous accédez à tous vos vêtements. Un de ses plus grands avantages est qu’il peut se fondre complètement dans le décor, donnant ainsi une impression d’invisibilité. C’est notamment le cas pour les modèles encastrés en partie dans le mur ou dans le meuble. Pour plus d’authenticité, vous pouvez revêtir vos portes de placard battantes d’un revêtement similaire à celui du meuble. Vous aurez ainsi un design parfaitement homogène.

Le choix d’une porte de placard battante

Le bois est sans aucun doute le choix qui s’impose en matière de portes de placard. Robuste et chaleureux, il s’adapte parfaitement à tous les styles, du classique au contemporain. Le chêne est le plus cher pour cette catégorie, tandis que le pin et le sapin font parties des porte de placard en bois les plus abordables. Les portes en aluminium sont les plus résistantes, mais supportent mal les chocs. En revanche, les portes en PVC possèdent une grande résistance aux chocs et sont aussi tout abordables que le bois de sapin. Les portes stratifiées, quant à elles, sont de style contemporain et s’intègrent parfaitement à un meuble en bois massif. Si vous voulez toutefois un peu de diversité dans votre décoration intérieure, misez sur les portes en mélaminé (MDF). Ces modèles peuvent être peints et imiter ainsi les essences de bois naturel.

La pose d’une porte de placard battante par un professionnel

Avant d’entamer la pose, les dimensions de la porte de placard battantes doivent être minutieusement étudiées. La facilité d’utilisation dépend en effet de ce critère. Il faut savoir que l’installation d’une porte de placard de cuisine, d’une porte de placard de salle de bains ou d’une porte de placard pour un meuble, nécessitent un certain espace pour permettre l’ouverture complète des vantaux. Si vous ne disposez que de peu d’espace, il va falloir opter pour le sur-mesure.

Le devis pour une pose de porte de placard battante

Vous voulez faire installer vos portes de placard battantes ? Sur notre site, vous pouvez déjà apercevoir le coût de votre projet, et ce en quelques clics. Pour obtenir un devis, il vous suffit de répondre à quelques questions pratiques. Nous pouvons ainsi vous fournir un devis d’installation de portes de placard précis, personnalisé et immédiat.

Avis Clients

Note moyenne (4,42/5) sur
9630 avis clients
5 étoiles
69,03%
4 étoiles
18,94%
3 étoiles
5,88%
2 étoiles
3,54%
1 étoile
2,61%

Notre note moyenne est de plus de 4,42/5 après plus de 30 000 interventions depuis la création de la plateforme en septembre 2014. Pour nous, la satisfaction n'est pas un vain mot, nos artisans et professionnels sont rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

Avis utilisateur

Cela faisait des mois que je procrastinais car j'avais la flemme de chercher un artisan et j'ai adoré confier la recherche à quelqu'un d'autre !

Avis utilisateur

Très professionnel et très consciencieux.

SYMPATHIQUE ET EFFICACE

L'essayer c'est l'adopter
Paris-14eme