Remplacement simple vitrage

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Des informations essentielles sur la pose ou le remplacement d’une vitre

Un coup de vent violent ou un mouvement trop brusque près de la fenêtre et votre vitre part en mille morceaux. Dans le meilleur des cas, elle s’est juste fissurée. Mais voilà, il faut vous rendre à l’évidence, vous devrez effectuer la pose ou le remplacement d’une vitre. Cette initiative de votre part vous évitera bien des tracas. En effet, il se peut qu’avec ce vitrage abimé, vous subissiez quelques mésaventures. Isolation acoustique et thermique réduite ou encore infiltration d’eau pendant les périodes de pluie, c’est votre confort quotidien qui risque d’en pâtir. Une vitre fissurée ou cassée, il n’y a rien de plus normal. Son remplacement ou la pose d’une nouvelle vitre sont des opérations courantes, nécessitant toutefois une bonne maîtrise. Pour la remplacer une vitre et poser une vitre correctement, mieux vaut solliciter les services de professionnels.

Les différents types de vitrages sur le marché

Les fabricants de vitres rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour offrir à leur clientèle une large palette de vitrage. Il en résulte des vitres de toutes sortes parmi lesquelles vous aurez l’embarras du choix. Vous n’aurez alors aucun mal à trouver le modèle parfait pour remplacer votre vitre usée ou cassée. Le simple vitrage est composé d’une seule vitre et présente une faible capacité d’isolation thermique. Il est conseillé pour les espaces intérieurs. Installé sur une porte vitrée ou sur une porte de douche, il permettra de laisser passer la lumière. En ce qui concerne le double vitrage, il comprend deux vitres entre lesquelles, il y a une lame de gaz ou d’air. Il propose une isolation phonique et thermique performante, ce qui en fait un excellent allié pour réduire les nuisances sonores et les pics ou les baisses de température. Il convient donc pour les vitres donnant sur l’extérieur, exposées aux nuisances sonores et aux changements climatiques. Puis, il y a le vitrage anti effraction, le vitrage thermique, le vitrage phonique et les vitrages « innovants ». Cette liste est non-exhaustive, car vous en découvrirez beaucoup d’autres sur le marché. Pour savoir quel type de vitrages choisir pour votre projet, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers pour vous orienter. Solliciter un professionnel pour l’ouvrage de mise en place ou de remplacement du vitrage À première vue, le remplacement ou la pose d’une vitre peut paraître anodin. Cependant, sans les équipements adéquats et les techniques nécessaires, les travaux risquent de s’avérer compliqués. Par exemple, il se peut qu’à cause d’une mauvaise manipulation de votre part, vous cassiez la vitre de remplacement. Vous serez alors obligé d’en acheter une nouvelle, ce qui vous fera une dépense supplémentaire. Une pose non maîtrisée vous expose également à des désagréments en termes d’isolation thermique ou phonique. Par précaution et pour un rendu de qualité, nos vitriers vous aideront à réussir votre projet.

Devis remplacement ou pose d’un vitrage

Vous pouvez effectuer une demande de devis pose ou remplacement de vitres en 2 minutes sur notre site. Il vous suffit de répondre à quelques questions relatives à votre projet, comme le nombre de vitres à poser ou à remplacer, ainsi que leurs superficies respectives. En cas de doute, vous pouvez solliciter nos conseillers pour vous orienter.

Note moyenne

4,39

sur 12100 avis clients
Excellent
67,54%
Bon
19,25%
Moyen
5,96%
Passable
4,06%
Faible
3,00%
"Excellent service, merci !"
Paris-17eme
Excellent service. Support très disponible. Professionnel sérieux, discret et sympathique.
"Simple et pro. Un bon suivi des demandes."
Vence
Très bonnes prestations, un service clair et des interventions soignées.
"Qq problèmes techniques sur le site au moment de la commande."
Courbevoie
Nickel