Installation d'un sèche-serviettes
Installation d'un sèche-serviettes

Installation d'un sèche-serviettes par un artisan

Nous fournissons le matériel choisi par vos soins

Nous faisons intervenir un artisan de notre réseau

Comment fonctionne notre service ?

1

Racontez-nous

Décrivez-nous votre besoin en quelques clics

2

Estimation gratuite

Obtenez une estimation gratuite en ligne

3

Prenez rendez-vous

Choisissez un créneau horaire, IZI by EDF trouve l'artisan disponible pour vous

4

On s'occupe de tout

Un artisan qualifié de notre réseau se déplace chez vous pour l'intervention

  • Infos générales
  • Nos Engagements
  • Descriptif
  • Avis

Installation d'un sèche-serviettes par un artisan

Nos engagements pour une expérience travaux réussis

check

Prix justes

Nos prix sont justes, détaillés et fermes pour la prestation convenue comprenant : main d'oeuvre, fournitures, matériaux (...)

check

Artisans locaux

Notre réseau est constitué d'artisans et professionnels locaux, rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

check

Jamais seul(e)

Vous n’êtes jamais seul(e) : nos conseillers spécialisés IZI by EDF vous accompagnent. Tous basés en France, ils facilitent vos échangent (...)

check

Travaux réussis

Les travaux réalisés par notre réseau sont, selon leurs natures, couverts par les garanties de parfait achèvement (...)

Quels sont les différents types de sèche-serviettes ?

La pose de sèche-serviettes permet à la fois de chauffer une salle d’eau et de sécher les serviettes. Sachez que vous disposez d’un large choix grâce aux multiples modèles proposés sur le marché. Ces appareils sont classés en trois grandes familles à savoir le sèche-serviette électrique, le sèche-serviette à eau chaude et le sèche-serviette mixte. Autonomes, les modèles électriques se connectent au réseau et diffusent une chaleur homogène. Ils peuvent être équipés de minuterie, de programmateur et bien plus encore. Vous avez les sèche-serviettes rayonnants, avec fluide caloporteur et à inertie sèche ou soufflant. Les sèche-serviettes à eau chaude sont branchés à une chaudière et propagent une chaleur douce. Dans cette installation, le radiateur est coordonné au chauffage principal. Le sèche-serviette mixte rassemble les avantages de ces deux types de machine. Il fonctionne comme un modèle à eau chaude, mais son alimentation est électrique et indépendante.

Comment choisir son sèche-serviette ?

Afin de choisir un sèche-serviette, appuyez-vous sur les critères suivants. Prenez d’abord en compte la configuration de votre pièce. Si vous disposez d’un petit espace, il serait intéressant d’installer un sèche-serviette horizontal. Vous pouvez sous une fenêtre par exemple. Le sèche-serviette pivotant, quant à lui, demeure pratique. Du côté du matériau des sèche-serviettes, vous avez le choix entre l’acier qui présente un bon rapport qualité-prix, l’aluminium pour une meilleure montée en température et l’inox pour son caractère inoxydable. Il ne faut pas oublier que le sèche-serviette figure dans la famille des radiateurs. La puissance de cet appareil dépend en grande partie de la surface de la pièce à chauffer.

Pourquoi appeler un professionnel pour installer un sèche-serviette ?

La pose d’un sèche-serviette peut paraitre simple mais elle requiert toutefois le respect de certaines normes en vigueur. Grâce aux services d’un professionnel, vous aurez la garantie que le branchement et le raccordement de votre appareil seront effectués comme il se doit. Munis d’outils adaptés, l’artisan qualifié s’occupera également d’assurer la solidité des fixations du sèche-serviette.

Obtenir un devis de pose d’un sèche-serviette dans votre salle de bains

Pour obtenir votre devis de pose d’un sèche-serviette, rendez-vous sur notre site internet. Nous vous demanderons de répondre à plusieurs questions qui nous permettront de bien évaluer la teneur de votre projet. Tout d’abord, il vous faudra identifier le type de sèche-serviette que vous souhaitez installer : un sèche-serviette électrique, un sèche-serviette à eau chaude ou un sèche-serviette mixte. Le type de chauffage que vous avez (individuel ou collectif) impactera également le coût de l’installation. D’autres informations comme la surface de la pièce, le besoin de création ou de déplacement de lignes électriques, la dépose d’un ancien sèche-serviette, etc. vous seront aussi demandé. Une fois toutes ces informations transmises, nous serons en mesure de vous fournir immédiatement votre devis de pose de sèche-serviette. Il sera précis et personnalisé. Notez qu’il est gratuit et sans engagement. Sachez également qu’en fonction de vos besoins, nous pouvons vous fournir les matériaux nécessaires à la bonne conduite de vos travaux de pose de sèche-serviette. Pour plus de renseignements, faites appel à l’un de nos conseillers.

Avis d’utilisateurs

Note moyenne

4,38

sur 12414 avis clients
67,40%
19,28%
6,03%
4,02%
3,06%

"impeccable"

Le travail demandé a été fait avec nettoyage après! que demandezr de plus.

Avis utilisateur

Tres bien, professionnel, gentillesse, et ponctuel. Travail bien effectué.

"site très clair , accommodant arrive a réagir aussi en situation urgente , clarté des prix et prestations."

je recommande hellocasa pour l'exactitude de leur competences et services. j'ai été particulièrement reconnaissante qu'ils aient pu nous aider sur une situation urgente durant les vacances - merci