Remplacement de chauffe-eau électrique
Remplacement de chauffe-eau électrique

Remplacement de chauffe-eau électrique à Boulogne-Billancourt par un artisan

Nous fournissons le matériel choisi par vos soins

Nous faisons intervenir un artisan de notre réseau

Comment fonctionne notre service ?

1

Racontez-nous

Décrivez-nous votre besoin en quelques clics

2

Estimation gratuite

Obtenez une estimation gratuite en ligne

3

Prenez rendez-vous

Choisissez un créneau horaire, IZI by EDF trouve l'artisan disponible pour vous

4

On s'occupe de tout

Un artisan qualifié de notre réseau se déplace chez vous pour l'intervention

  • Infos générales
  • Nos Engagements
  • Descriptif
  • Avis

Remplacement de chauffe-eau électrique à Boulogne-Billancourt par un artisan

Nos engagements pour une expérience travaux réussis

check

Prix justes

Nos prix sont justes, détaillés et fermes pour la prestation convenue comprenant : main d'oeuvre, fournitures, matériaux (...)

check

Artisans locaux

Notre réseau est constitué d'artisans et professionnels locaux, rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

check

Jamais seul(e)

Vous n’êtes jamais seul(e) : nos conseillers spécialisés IZI by EDF vous accompagnent. Tous basés en France, ils facilitent vos échangent (...)

check

Travaux réussis

Les travaux réalisés par notre réseau sont, selon leurs natures, couverts par les garanties de parfait achèvement (...)

Comment remplacer son chauffe-eau? Mode d’emploi Ballon d’eau chaude blindé, horizontal, extra-plat, stéatite… il y a autant de modèles qu’il y a de situations. Avant de vous orienter vers le choix d’un ballon spécifique, vous allez devoir vous poser les bonnes questions. On vous aide à choisir la meilleure option en fonction de vos besoins.

Un chauffe-eau pour chaque situation La première question à vous poser est d’ordre pratique : de combien d’eau avez-vous besoin ? Cela va dépendre du nombre de personnes qui composent votre foyer. Ainsi, les ballons d’eau chaude peuvent aller de 50 à 300 litres. Pour vous donner une idée, on considère qu’un cumulus de 100 litres correspond à deux personnes pour un usage principal, ce qui inclut les besoins en eau pour les sanitaires et autres installations du foyer.

Ensuite, c’est en fonction du niveau de calcaire de l’eau- facilement identifiable car elle correspond aux zones “calcaires” identifiées en France - que vous allez pouvoir déterminer la catégorie de cumulus vers laquelle vous orienter. Ceci est une donnée clé pour choisir le bon modèle ! La dureté de l’eau aura un réel impact au niveau :

De la résistance ; Du type d’anode de protection contre la corrosion ; De l’entretien nécessaire ; Des éventuelles installations complémentaires (adoucisseur d’eau, par exemple).

Que faut-il absolument garder en tête pour changer son chauffe-eau ?

Pour un remplacement de ballon, il ne faut surtout pas oublier que celui-ci reste avant tout une installation électrique. La sécurité est par conséquent de mise. Vous vous assurez, en passant par notre réseau d’artisans, que la pose de ce dernier sera faite dans les normes. En l’occurrence, une pose à moins de 60 cm d’une installation électrique est à bannir.

Plusieurs choix de chauffe-eaux s’offrent à vous en fonction de vos besoins et de votre place.

L'arrivée des ballons "extra plats" a révolutionné le marché ! Avec des propriétés identiques en termes de capacité, “l’extra plat" comme son nom l'indique, offre un gain d'espace considérable. Idéal pour les logements de petite taille, il s'installe facilement n'importe où et bénéficie d'un esthétisme incomparable.

En décidant de vous orienter vers des produits dernière génération, vous ferez des économies d’énergie. Par exemple, le choix d’un chauffe-eau thermodynamique, c’est 70 % d’économies d’énergie par rapport à un cumulus traditionnel : un investissement rapidement rentabilisé !

Important à savoir, lorsque le poids du ballon choisi est supérieur à 200 litres, la fixation murale est impossible, il faut alors réaliser des fixations sur trépied universel lorsque le ballon n'a pas de socle intégré.

Enfin, pour faire baisser la facture, avez-vous pensé aux facilités qui existent ?

T.V.A. à 10 % pour tous les logements de plus de 2 ans ; L’éco-prêt à taux zéro ; Les aides pour l’habitat…

Renseignez-vous, et assurez-vous dans tous les cas de choisir un produit qui a une garantie importante !

Faites appel à un professionnel pour un devis.

Pour vous faire accompagner dans le changement de votre chauffe-eau, n’hésitez pas à faire une demande de devis en ligne sur notre site. Remplissez toutes les informations concernant votre projet en seulement quelques clics et après validation de votre part, obtenez une estimation immédiatement.

Avis d’utilisateurs

Note moyenne

4,38

sur 12398 avis clients
67,42%
19,28%
6,00%
4,02%
3,07%