Installation d'une vanne d'arrêt par un artisan

à partir de 77 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Installation d'une vanne d'arrêt

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

IZI by EDF s'occupe de vos travaux d'intérieur

Besoin d’installer, réparer ou remplacer une vanne d'arrêt ? Faites appel à nos services, pour une prestation incluant la mièce de remplacement et la main d’œuvre de nos professionnels.

Tout savoir sur une vanne d’arrêt

Les vannes d’arrêts ou robinets d’arrêt d’eau occupent un rôle important dans toute installation de plomberie. En effet, elles servent à stopper l’arrivée dans un secteur précis sans couper l’eau dans toute la maison. En général, il y en a dans toutes les installations de plomberie. Grâce aux vannes d’arrêts, en cas de fuites de la tuyauterie, vous pourrez intervenir rapidement et interrompre l’arrivée d’eau. Vous pourrez ainsi limiter les dégâts à temps et trouver la cause du problème. Une fuite peut provenir des canalisations endommagées ou peut-être, venir du robinet d’arrêt lui-même. Si c’est le cas, vous n’avez pas le choix, la réparation de la vanne d’arrêt s’impose. Vous pouvez réaliser ce type de travaux vous-même. Mais, sachez que si la réparation n’est pas effectuée correctement, la fuite risque de se reproduire et de s’aggraver. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires et les bons outils, ou tout simplement pas le temps disponible, nous vous recommandons de solliciter les services de nos artisans. Leur intervention vous garantira une réparation ou une pose de vannes d’arrêts dans les normes et une utilisation confortable de votre équipement.

Quels modèles de vannes d’arrêts choisir et pourquoi solliciter un professionnel ?

Les robinets d’arrêts se déclinent en plusieurs modèles et matériaux, et choisir le modèle adéquat pour sa plomberie n’est pas une chose facile. Il y a notamment les robinets équerre. La plupart du temps, ils sont utilisés pour les installations sanitaires comme pour l’alimentation d’un lavabo ou d’une chasse d’eau. Ils sont habituellement en laiton et présentent une finition chromée. Il existe aussi des vannes d’arrêt quart de tour. Le quart de tour désigne le mode de commande de ce type d’arrêts d’eau. Il existe également les vannes papillons. En actionnant le papillon, vous pouvez fermer ou ouvrir l’arrivée d’eau. Vous pouvez également opter pour les vannes PVC pression, les vannes PE ou encore les vannes solaires. Il est important de savoir que pour le choix du modèle à adopter, plusieurs critères entrent en compte. Par exemple, le réseau d’alimentation d’eau, le débit d’eau ainsi que le diamètre des tuyaux. Pour être certain de ne pas se tromper, la meilleure solution est de faire appel à nos plombiers qualifiés. Nos artisans pourront mener à bien votre installation ou remplacement de robinets d’arrêts.

Devis remplacement ou pose de vannes d’arrêt par un professionnel

Vous pouvez demander un devis immédiat d’installation ou de remplacement de vannes d’arrêts sur notre site. En effet, il vous suffit de nous fournir quelques informations relatives à votre projet. Nous aurons besoin que vous nous indiquiez le nombre de vannes d’arrêts à installer ou à remplacer, pour vous établir un devis gratuit, incluant la pièce de remplacement, ainsi que la main d’œuvre et les frais de déplacement de notre artisan sur le lieu d’intervention.

Note moyenne

4,4

sur 10498 avis clients
Excellent
68,26%
Bon
19,09%
Moyen
5,96%
Passable
3,87%
Faible
2,75%
"très bien"
Neuilly-sur-seine
Rapide et efficace
"ENFIN !!!!!"
Paris-17eme
Professionnalisme, compétence, courtoisie, ponctualité
"Simple"
Paris-18eme
Grâce à hellocasa, on a pu régler un problème de plomberie sans chercher un plombier, sans débourser plus que ce qu'il fallait, et surtout avant que ça ne devienne urgent. Ça nous a rendu un grand service.