Une électricité verte et à prix avantageux pour recharger votre voiture électrique !

Découvrez nos offres pour les Particuliers et les Professionnels et optez pour la formule la mieux adaptée à vos usages !

Pourquoi changer votre contrat d’électricité ?

Le saviez-vous ? Recharger les batteries de votre voiture augmente votre consommation électrique. Il peut alors être nécessaire d’adapter votre contrat en augmentant par exemple votre puissance souscrite, ou être avantageux de choisir une tarification heures creuses/heures pleines... Demandez conseil à nos experts !

Vert Electrique Auto pour Particuliers

Vous rechargez votre voiture principalement chez vous ? Vous habitez en maison individuelle ? Rechargez vos batteries la nuit et faites le plein d’économies !

L’offre Vert Electrique Auto* d’EDF, c’est une électricité verte(1) et 50% moins chère la nuit(2) (3), pour toutes les consommations de votre maison.

En savoir plus
En savoir plus

Contrat Flexible pour Professionnels

Le Contrat Flexible**, le nouveau contrat d’électricité qui s’adapte à votre activité !

Bénéficiez du conseil EDF pour la souscription et tout au long de votre contrat : puissance, plages horaires à prix réduits... et maîtrisez votre budget recharge. Et en option, une électricité verte (1) !

La voiture électrique est-elle faite pour vous ?

Autonomie et recharge, coûts à l’usage et bilan environnemental... Particuliers ou Professionnels, tester en quelques clics votre compatibilité à la mobilité électrique avec notre simulateur !

Testez et confirmez si le véhicule électrique est adapté à vos usages

Découvrez les économies réalisées par rapport à une voiture thermique

Visualisez les points de recharge sur vos itinéraires

Lancer le simulateur

* L'offre Vert Électrique Auto est une offre de fourniture d’électricité à prix de marché fixés par EDF, destinée aux conducteurs de véhicules électriques et véhicules hybrides rechargeables se rechargeant principalement à domicile. (1) L'électricité est produite à partir de sources d’énergies renouvelables et certifiées par le mécanisme des garanties d’origine. (2) Les plages horaires des Heures Creuses sont fixées localement par Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, en fonction des conditions d’exploitation et de la capacité locale du réseau de distribution. (3) Le prix du kWh hors taxes des Heures Creuses, généralement en soirée et la nuit, est 50% moins cher que le prix des Heures Pleines de l’offre.

** Le Contrat Flexible est une offre de fourniture d’électricité à prix de marché fixés par EDF, destinée uniquement aux clients non résidentiels ≤ 36 kVA ; contrat à Durée Déterminée avec engagement d’1 an, puis reconduction tacite pour une durée indéterminée sans engagement

Vous souhaitez plus d’informations sur nos offres Mobilité électrique ?

Être recontacté