Installation d'éclairage de dressing ou cuisine par un artisan

à partir de 33 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Installation d'éclairage de dressing ou cuisine

L’éclairage, un détail de décoration à ne pas négliger

Vous souhaitez éblouir tous vos convives avec la décoration de votre maison ? Alors, ne négligez pas votre éclairage. Désormais, il existe diverses méthodes pour donner une touche plus personnelle à l’éclairage d’une pièce. L’éclairage d’une cuisine et l'éclairage d’un dressing font partie des dernières tendances et commencent à prendre de l’ampleur sur le marché. Pour un travail réalisé rapidement et pour obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel pour assurer la pose électrique de vos éclairages encastrés. Nous mettons à votre disposition des techniciens électriques capables de réaliser toutes vos demandes.

Le bon éclairage au bon endroit, un must pour votre décoration intérieure.

Que ce soit avec un spot LED, une baguette lumineuse ou une suspension, la qualité de votre éclairage de cuisine ou de votre éclairage de dressing dépend de la pose électrique. Comment procurer un meilleur éclairage à votre cuisine ? Il y a quatre types d’éclairage pour votre cuisine. Le général : il va assurer l’éclairage de l’ensemble de la pièce. Le coin repas, composé d’un ensemble d’éclairages d’appoint, va créer un esprit convivial dans votre cuisine. L’éclairage de la zone de travail, souvent assuré par des luminaires LED ou par des luminaires encastrés, donnera plus de luminosité sur le plan de travail. Enfin, l’éclairage de l’intérieur des meubles mettra en valeur les objets qu’ils renferment. Ce dernier type d’éclairage est semblable à celui qu’on installe dans un dressing.

Les avantages d’utiliser un éclairage de cuisine et de dressing

En plus d’être décoratifs, l’éclairage d’une cuisine ou l’éclairage d’un dressing sont également un moyen de donner plus de chaleur et de clarté à un meuble. Généralement, on utilise des spots LED pour ces types d’éclairage parce qu’ils sont économiques et qu’ils s’intègrent facilement. Un tel éclairage vous procure un véritable confort au quotidien. En plus d’ajouter une touche personnelle, ces éclairages vous permettront d’y voir clair en toutes circonstances. En revanche, le branchement électrique peut être compliqué et nécessite souvent l’intervention d’un technicien en éclairage.

Pose électrique d’un éclairage de cuisine et de dressing, combien ça coûte ?

Pour connaître le coût d’une telle intervention, nous vous conseillons de passer par notre site. N’oubliez pas de mentionner tous les détails de votre projet pour que nous puissions vous transmettre immédiatement un devis véritablement personnalisé. Le nombre d’éclairages à installer dans votre dressing ou dans votre meuble de cuisine doit par exemple être spécifié pour que nos professionnels aient une idée des raccordements électriques qu’ils devront installer.

Avis Clients

Note moyenne (4,41/5) sur
10087 avis clients
5 étoiles
68,56%
4 étoiles
19,16%
3 étoiles
5,97%
2 étoiles
3,69%
1 étoile
2,60%

Notre note moyenne est de plus de 4,41/5 après plus de 30 000 interventions depuis la création de la plateforme en septembre 2014. Pour nous, la satisfaction n'est pas un vain mot, nos artisans et professionnels sont rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.