Installation interphone et visiophone par un artisan

à partir de 103 € TTC *

* Hors frais de déplacement de 30€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Installation interphone et visiophone

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

spinner_izi

Tout ce qu’il y a à savoir sur l’interphone et le visiophone

Souhaitez-vous faire remplacer votre interphone ou voulez-vous installer un nouveau visiophone ? Que ce soit une installation ou une réparation, sachez que nous serons en mesure de répondre parfaitement à vos besoins. Nos professionnels se chargeront également de vous fournir un devis d’installation ou un devis de remplacement adapté à vos projets.

Interphone ou visiophone : lequel choisir ?

Il est assez facile de choisir entre l’interphone de base (filaire ou non) et le visiophone. L’un et l’autre ont chacun leurs avantages, mais tout dépendra de l’espace dans lequel vous habitez. D’abord, il faudra tenir compte de la distance entre la platine de rue (le bouton d’appel des visiteurs) et le poste intérieur. Si cette distance est de moins de 100 mètres, une installation interphone filaire vous conviendra sûrement. Par contre, à plus de 200 mètres de distance, un modèle sans fil vous sera recommandé. Ensuite, le circuit électrique jouera un rôle majeur dans votre prise de décision. S’il s’agit d’un circuit récent, les modèles filaires seront plus faciles à installer. Sinon, mieux vaut se tourner vers un interphone sans fil, sous peine d’engager d’importants travaux électriques. Enfin, si vous recevez souvent des visiteurs importuns, l’installation d’un visiophone répondra parfaitement à vos attentes. Grâce à cet appareil, vous aurez une identification visuelle de la personne. Dans tous les cas, l’installation d’un interphone ou d’un visiophone n’est pas une chose facile. À moins d’être un talentueux bricoleur, mieux vaut faire appel à un professionnel qualifié. Lui seul peut garantir un remplacement de visiophone ou un remplacement d’interphone répondant aux normes.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour l’installation d’un interphone ou d’un visiophone ?

Ils existent de nombreux avantages lorsque l’on fait appel à un professionnel de remplacement ou d’installation d’un interphone. À vrai dire, il est l’expert en la matière, et ce, pour toutes les étapes : de l’achat de l’interphone, en passant par l’étude de la faisabilité du projet, jusqu’à la pose. Il faut savoir que l’installation de l’interphone ou du visiophone nécessite une certaine connaissance des circuits électriques. Si par malheur des fils sont mal raccordés, il y aura des risques importants de court-circuit qui pourront entraîner des incendies. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux solliciter les services d’un électricien qualifié. Par ailleurs, le professionnel pourra vous conseiller sur le modèle adapté à vos besoins et à votre budget.

Comment faire pour obtenir un devis de pose d’un interphone ou d’un visiophone ?

À travers notre formulaire en ligne, vous pourrez facilement obtenir un devis d’installation ou de remplacement d’un interphone. Au moment de répondre à nos différentes questions, soyez précis sur la nature de votre projet. De quel modèle s’agit-il : interphone ou visiophone ? Cela concerne-t-il un remplacement ou une nouvelle installation ? Vous pouvez également demander à ce que l’on vous fournisse les équipements nécessaires à la réalisation du projet. N’hésitez pas à nous faire parvenir un maximum d’informations pour que nous puissions cerner au mieux vos attentes.

Note moyenne

4,4

sur 11038 avis clients
Excellent
67,83%
Bon
19,25%
Moyen
5,94%
Passable
3,97%
Faible
2,82%