Montage de canapé ou fauteuil (offre complémentaire)
Montage de canapé ou fauteuil (offre complémentaire)

Montage de canapé ou fauteuil (offre complémentaire)

Nous fournissons le matériel choisi par vos soins

Nous faisons intervenir un artisan de notre réseau

Comment fonctionne notre service ?

1

Racontez-nous

Décrivez-nous votre besoin en quelques clics

2

Estimation gratuite

Obtenez une estimation gratuite en ligne

3

Prenez rendez-vous

Choisissez un créneau horaire, IZI by EDF trouve l'artisan disponible pour vous

4

On s'occupe de tout

Un artisan qualifié de notre réseau se déplace chez vous pour l'intervention

  • Infos générales
  • Nos Engagements
  • Descriptif
  • Offres liées
  • Avis

Montage de canapé ou fauteuil (offre complémentaire)

Nos engagements pour une expérience travaux réussis

check

Prix justes

Nos prix sont justes, détaillés et fermes pour la prestation convenue comprenant : main d'oeuvre, fournitures, matériaux (...)

check

Artisans locaux

Notre réseau est constitué d'artisans et professionnels locaux, rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

check

Jamais seul(e)

Vous n’êtes jamais seul(e) : nos conseillers IZI by EDF vous accompagnent. Tous basés en France, ils facilitent vos échangent (...)

check

Travaux réussis

Les travaux réalisés par notre réseau sont, selon leurs natures, couverts par les garanties de parfait achèvement (...)

Vous avez décidé de remplacer vos vieux canapés ou vous aimeriez tout simplement en acquérir de nouveau. Vous avez ainsi fait le tour de plusieurs magasins et des sites internet proposant du mobilier pour trouver le canapé de votre choix parmi la large gamme disponible sur le marché: canapé simple, canapé d’angle, canapé convertible ou encore canapé XXL. Vous avez enfin pu acquérir votre précieux canapé et il a même déjà été livré chez vous. Il est maintenant temps de procéder au montage de votre canapé. Après avoir vu le contenu de l’emballage vous vous demandez à présent comment procéder avec toutes ses pièces et toutes ses vis ? Si vous n’êtes pas un bricoleur dans l’âme ou ne disposez pas des outils nécessaires ou tout simplement parce que vous n’avez pas le temps, des professionnels sont là pour faire le montage de votre canapé à votre place.

Comment procéder pour le montage d’un canapé ?

Sachez que quel que soit le modèle, les étapes d’assemblages devraient être plus ou moins les mêmes. Cela même si un canapé simple présente quelques différences de forme par rapport à un canapé d'angle, un canapé convertible ou un canapé XXL. Cela dit, avant toute chose, préparez votre plan de travail. Il serait, en effet, regrettable de malencontreusement abîmer votre nouveau meuble en l’égratignant sur le sol. Vous aurez donc besoin d’un tapis. Une fois le plan de travail disponible, prenez le temps de lire la notice d’installation et d’identifier tous les composants de votre canapé. Mettez les vis et boulons de côtés et essayer de trouver leur emplacement. C’est grâce à eux que vous allez pouvoir monter votre canapé. Ils devraient avoir des tailles et des formes différentes qui leur permettront de s’adapter à des emplacements spécifiques sur le canapé. Une fois les vis et les boulons identifiés, munissez-vous des outils adéquats qui regroupent souvent un tournevis plats et un tournevis cruciforme, une pince universelle ainsi que quelques clés plates et clés à pipe. Un marteau peut également être nécessaire.

Assemblage d’un canapé par un professionnel

Vous avez essayé vous-même de monter votre canapé et n’y êtes pas arrivé ? Cela parce que la notice n’est peut-être pas facile à comprendre ou parce que vous ne disposez pas des outils nécessaires. Il est également probable que vous manquez tout simplement de temps. Dans ce cas-là, vous pouvez recourir à un professionnel. Il dispose d’assez d’expérience et de savoir-faire pour assembler votre canapé dans les plus brefs délais. De plus, il dispose des outils nécessaires à ce genre de travaux de montage.

Devis en ligne pour le montage d’un canapé par un professionnel

Pour connaître le prix d’un montage de canapé par nos professionnels, vous avez la possibilité de faire une simulation de devis en ligne. Pour ce faire, dites-nous quels types de canapé vous souhaitez faire monter. S’agit-il d’un canapé simple, d’un canapé d’angle ou d’un grand canapé, d’un canapé clic-clac et BZ ou encore d’un canapé convertible ou d’angle ? Pour finir, informez-nous également sur le poids du canapé : dépasse-t-il les 80 kg ou non ? Vous obtiendrez votre devis en quelques clics seulement. Pour toute question, contactez l’un de nos conseillers.

Avis d’utilisateurs

Note moyenne

4,39

sur 14410 avis clients
67,74%
19,04%
5,95%
3,84%
3,10%

Avis utilisateur

Cela faisait des mois que je procrastinais car j'avais la flemme de chercher un artisan et j'ai adoré confier la recherche à quelqu'un d'autre !

Avis utilisateur

Très professionnel et très consciencieux.

"SYMPATHIQUE ET EFFICACE"

L'essayer c'est l'adopter