Menuisier

Fabriquer des portes, des fenêtres ou parquet, poser des volets… Le menuisier est l'artisan du sur-mesure. Ce dernier conçoit, dessine, découpe, ponce et vernis ses créations avant de les installer chez son client. Si le travail du bois reste son domaine de prédilection, le menuisier peut-être amené à utiliser d’autres matériaux, comme l’aluminium, le PVC ou encore des panneaux stratifiés.


Simplifiez-vous la vie : chez IZI by EDF nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet travaux !

Travaux de menuiserie

Notre prestation

Vos portes, fenêtres ou volets ont un défaut d’étanchéité et d’isolation ? Il est sans doute temps de les remplacer ! Faites appel à IZI by EDF pour vos travaux, gagnez en confort et réduisez les déperditions de chaleur de votre logement de 15%.

  • Accompagnement personnalisé : nous vous guidons tout au long des travaux
  • Devis gratuit et sur-mesure sous 24h
  • Aides déduites directement du devis
  • Installation réalisée par un professionnel qualifié de notre réseau

Vos questions les plus fréquentes sur IZI by EDF

Vous pouvez nous contacter en ligne, en seulement quelques clics. Un conseiller IZI by EDF vous contactera rapidement pour définir votre projet et établir votre premier devis, gratuitement. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 70 258 258 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Lorsque vous faites appel à IZI by EDF pour vos travaux, nous sollicitons notre réseau de professionnels qualifiés de notre réseau, près de chez vous. Vous ne pouvez donc pas choisir le professionnel qui interviendra sur votre chantier, mais rassurez-vous : tous les membres de notre réseau sont rigoureusement sélectionnés pour vous garantir une prestation de qualité ! 

Lorsque vous faites appel à IZI by EDF pour vos travaux, vous êtes couvert par l’assurance décennale, qui couvre la réparation de certains dommages pouvant affecter la construction, pendant une durée de 10 ans à compter de la réception des travaux. Et par l’assurance biennale qui engage le constructeur à réparer ou remplacer les éléments d’équipement de l’ouvrage qui ne fonctionnent pas correctement.