Artisan serrurier à strasboug : devis pour travaux et rénovation de serrure

Faites appel à nous : nos clients sont satisfaits ! Ils donnent une note de 4.3/5 à Strasbourg
Serrurier
Vous avez par inadvertance oublié vos clés à l’intérieur de votre appartement. Vous êtes bloqué au portail sans possibilité de rejoindre votre cocon. La solution pour vous dépanner dans ces types de situations est de faire appel au serrurier. Vous découvrirez dans la suite de cet article, les rôles joués par le serrurier, les prix auxquels ses services sont facturés et les tarifs appliqués par l’entreprise IZI by EDF.

Quels rôles joue le serrurier Strasbourg ?
Le serrurier est un artisan spécialisé dans la réparation des serrures et dans la sécurité des bâtiments. En effet, il est sollicité pour plusieurs raisons à savoir : les urgences serrurerie ; la fabrication et la copie des clés ; le renforcement, l’installation et la réparation des serrures. Mais quels sont les rôles principaux du serrurier ?
Le serrurier est en réalité une personne de confiance. Il doit en premier lieu rassurer le client inquiet sur sa sécurité. Une fois cette étape passée, il doit résoudre le problème pour lequel il a été engagé. Rappelons ici qu’il peut être question d’une urgence serrurerie ou encore d’une réparation de serrure. Ensuite, le serrurier doit pouvoir présenter une facture détaillée des services qu’il a offerts au client et des composants remplacés. Enfin, il doit donner des conseils, afin que le client n’ait plus besoin de l’appeler à l’avenir. Mais, comment sont réalisés le devis et la facture du serrurier ?

Devis et tarifs de serrurier à Strasbourg
Le métier de serrurerie est une activité libérale. La plupart des agences et des professionnels appliquent des tarifs qui leur conviennent, compte tenu de la concurrence. Toutefois, nous vous livrerons le prix moyen des opérations usuelles et des serrures.
En ce qui concerne les serrures, vous devez savoir que leurs prix diffèrent en fonction de plusieurs paramètres. Il s’agit entre autres : du type de pose, du support, du type de verrouillage et de la qualité des serrures. Ainsi, les serrures à encastrer par exemple, coutent en entrée de gamme 2 euros. Cette somme peut évoluer jusqu’à 500 euros pour des serrures haut de gamme. La situation est pire lorsque vous avez affaire à des serrures à carte, biométriques, ou encore antipaniques, il faut compter en moyenne 500 euros pour s’en procurer.
Quant à la rémunération du serrurier, elle est facturée entre 80 et 150 euros pour une intervention en pleine journée sur une porte normale. Les portes blindées avec des systèmes électroniques coutent encore plus cher. Cependant, vous pourrez bénéficier des tarifs moins lourds avec les serruriers d’IZI by EDF. Que faut-il faire alors ?

Tarifs appliqués par les serruriers d’IZI by EDF
L’entreprise IZI by EDF met à la disposition des Strasbourgeois des serruriers professionnels intervenant 24 heures sur 24, et ceci, à des tarifs très intéressants. En effet, IZI by EDF a des accords avec des fabricants de serrures, ainsi que des créateurs de matériaux de rechange. Ces accords permettent à l’entreprise, de fournir à sa clientèle non seulement, des services de qualité, mais encore des réparations à des tarifs très abordables.
Plusieurs Strasbourgeois nous ont fait confiance. Ne restez pas en marge de la révolution, contactez notre entreprise dès aujourd’hui pour bénéficier d’une réparation rapide, propre et moins chère.

Travaux les plus populaires