Fixation de miroir par un artisan

à partir de 64 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 20%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Fixation de miroir

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

IZI by EDF s'occupe de vos travaux d'intérieur

La pose d'un miroir est l'exemple type de la petite bricole qu'on ne se décide jamais à faire... Parce qu'on ne sait pas toujours comment s'y prendre, parce qu'on repousse toujours au lendemain ou simplement parce qu'on ne dispose pas des outils adéquats.

Gagnez du temps ! Vous avez un miroir ou plusieurs miroirs à poser ? Faites-le poser par IZI by EDF, nos professionnels installeront votre miroir dans votre chambre, salle de bains, dans l'entrée ou où bon vous semble en un temps record et toujours avec une qualité parfaite.

Pour cela, indiquez-nous juste le poids du miroir à poser et les dimensions en choisissant les différentes options: - Miroir jusqu'à 1m² et 30kg - Miroir jusqu'à 2,5m² et 30kg - Miroir de plus de 30kg

Et si votre miroir est équipé d'un luminaire, pensez à nous l'indiquer, les professionnels IZI by EDF se chargent également du branchement de ce dernier, à condition que le réseau électrique soit prêt à recevoir les éléments.

Pourquoi installer un miroir chez soi ?

L’installation d’un miroir dans la maison présente de réels avantages. Sachez qu’un miroir ne sert pas seulement à se faire belle/beau le matin. Bien que ce soit sa fonction première, il a d’autres atouts insoupçonnés dans sa manche. La pose d’un miroir est l’assurance d’optimiser la lumière dans la pièce où il se trouve. Installé à proximité d’une fenêtre, il va refléter la lumière extérieure et ainsi, accroitre le côté lumineux de la pièce. Un miroir de grande taille, placé stratégiquement, donne aussi l’impression d’avoir plus d’espace chez soi. Par exemple, installé au sol dans un espace exigu comme un couloir, il va refléter l’image du plancher et des murs pour donner l’illusion optique d’un endroit spacieux. Posé au fond d’un couloir, un grand miroir donnera une impression de grandeur infinie. Vous l’aurez compris, installer des miroirs à des points stratégiques vous apportera bien des avantages. Si vous comptez en poser chez vous, sachez que cette opération n’est pas difficile en soi. Toutefois, pour manipuler cet objet fragile, vous devez faire preuve de précision et de délicatesse. Un faux geste ou un geste brusque, et le miroir pourrait voler en mille éclats. Mais vous pouvez vous épargner ce désagrément en sollicitant l’un de nos artisans. Cette initiative vous fera aussi gagner du temps et vous permettra de vous concentrer sur d’autres aspects de votre projet.

Choix, installation ou remplacement d’un miroir par un professionnel

L’intervention d’un artisan expert en installation ou remplacement de miroir vous garantira la réussite de votre projet. Ses conseils vous aideront à trouver le modèle de miroir adéquat pour telle ou telle pièce de la maison. Nos professionnels sont là pour vous donner un coup de pouce. Par exemple, à l’entrée, votre miroir vous permettra de vérifier une dernière fois votre tenue avant de sortir de la maison. Ici, un miroir assez grand est recommandé pour pouvoir se regarder en pied. Pour les miroirs du salon, ils sauront décorer astucieusement la pièce et agrandir visuellement l’espace. En ce qui concerne les miroirs de la salle de bains, il se pose au-dessus d’une vasque. Ils sont généralement équipés d’un luminaire et d’étagères destinées au rangement des soins et autres produits de beauté. Dans cette partie de la maison, le miroir est à la fois esthétique et fonctionnel. Le mieux, c’est de faire confiance à nos professionnels pour ne pas vous tromper dans votre choix ou pour l’emplacement de votre miroir.

Devis d’installation ou de remplacement d’un miroir

Pour concrétiser votre projet et avoir une idée du budget à prévoir, demandez un devis d’installation ou de remplacement d’un miroir. Répondez simplement à nos questions. Nous aurons besoin de connaitre la taille du miroir à installer. Indiquez-nous également si votre miroir dispose d’un luminaire ou pas. La nature de votre revêtement mural nous sera aussi utile. Mur en bois, en pierre, en parpaing, en placo, en briquette ou en béton, soyez précis dans vos réponses et ne laissez passer aucun détail. Vous obtiendrez alors un devis précis et personnalisé. Pour plus de renseignements, faites appel à l’un de nos conseillers.

Note moyenne

4,41

sur 10321 avis clients
Excellent
68,34%
Bon
19,20%
Moyen
5,97%
Passable
3,81%
Faible
2,66%