Opel Movano-e : quelle borne de recharge choisir ?
Quelle borne de recharge pour une Opel Movano-e ?

Quelle borne de recharge pour une Opel Movano-e ?

Temps de lecture 2 min

icon-header

Bonne autonomie (variable selon version)

icon-header

Recharge à domicile 7,4 kW en monophasé

icon-header

4h en moyenne de temps de recharge (20-80% des batteries) à partir d'une borne 7,4 kW

Obtenir mon devis de recharge

Le nouveau camion Movano électrique rassemble toutes les qualités des véhicules de la marque Opel. Avec son design revu, l’amélioration de ses options d’aides à la conduite et ses capacités de charge utile accrues, l’Opel Movano-e est un utilitaire allemand bien abouti. Découvrez, sans plus attendre, avec les professionnels du réseau d’IZI by EDF quelles stations de recharge sont compatibles avec l’Opel Movano-e.

cta offre

Carburer à l'électrique n'a jamais été aussi IZI !

J'installe une borne

Récapitulatif des systèmes de recharge pour une Opel Movano-e

Type de rechargeType de priseType de câblePuissance du système de rechargePuissance acceptée par l’Opel Movano-eTemps de recharge de 20 à 80 % de la batterieTemps de recharge de 20 à 100 % de la batterieExemple de matérielPrix moyen TTC
LentePrise domestique renforcéeType 23 kW3 kW7h2811h37Hager Witty 3kW72 €
RapideBorne de recharge triphaséeType 29 à 22 kW22 kW1h011h35Hager Witty Start à clé 9-22 kW – Triphasé1 018 €
RapideChargeur en courant continuCombo CCS20 kW20 kW1h071h32Borne publique
RapideChargeur en courant continuCombo CCS100 kW50 kW0h320h55Borne publique
RapideChargeur en courant continuCombo CCS250 kW50kW0h320h55Borne publique

Ces informations sont fournies à titre indicatif.

Des bornes de recharge gratuites

​Recharger votre Opel Movano-e à domicile

​Sur une prise renforcée

Pour une recharge à domicile sur une prise renforcée en courant alternatif (AC), l’Opel Movano-e accepte une puissance maximale de charge de 7,4 kW.

​Sur une borne de recharge

Selon le type de Wallbox que vous souhaitez faire installer à votre domicile, la puissance maximale en courant alternatif (AC) pour une borne monophasée est de 7,4 kW et de 22 kW en triphasé. Avec la borne de recharge Hager Witty Start 7kW – Monophasé, l’Opel Movano-e retrouve une autonomie de 30 % en 2 heures de recharge seulement.

​Sur une prise standard

Il est fortement déconseillé de recharger un véhicule électrique sur une prise standard. C’est tout à fait le cas de l’Opel Movano-e.

​Recharger votre Opel Movano-e sur les bornes de recharge publiques

Si vous avez la possibilité de recharger votre Opel Movano-e sur une borne de recharge publique en courant continu (DC), la puissance maximale de recharge sera de 50 kW. Vous pourrez ainsi retrouver 60 % d’autonomie en 30 minutes et 100 % en 1h.

🔍 Découvrez les autres modèles électriques Opel :

​Quelques caractéristiques de l’Opel Movano-e

Spécialement étudié et conçu pour l’usage des entreprises, l’Opel Movano-e 100 % électrique dispose de la polyvalence nécessaire pour répondre aux besoins des activités professionnelles. Avec sa capacité de charge utile pouvant aller jusqu’à 1,6 tonne et une capacité de chargement allant jusqu’à 17 m3, l’utilitaire est à la fois très pratique et agréable à conduire. De plus, le modèle est disponible en quatre longueurs (L1 à L4) et trois hauteurs (H1 à H3) différentes.

C’est jusqu’à 224 km d’autonomie que promet cet utilitaire électrique gros volume.

cta simulateur

Combien de temps pour recharger vos batteries ?

Je fais le test

IZI et vous

Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez ? Posez votre question à nos auteurs afin qu'ils puissent vous apporter la meilleure réponse !

Merci de correspondre avec courtoisie et de ne pas partager de données personnelles pour garantir votre confidentialité.

J'ai une question !

Votre question*

Prénom*

Email*

*Champs requisLes informations recueillies via ce formulaire sont traitées par le service d’IZI by EDF en charge de la gestion de ces demandes. Votre adresse mail ne sera pas diffusée et ne sert qu'à vous notifier d'une réponse de nos équipes à votre question. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez-ici.